Publié le 26 janvier 2016 à 00h00 (il y a 7 années environ) dans « Formation »
Remise de
Remise de "titres professionnels" au centre de formation OIDF à Cavani.
© Source :

Le centre de formation OIDF organise des actions menant à des certifications professionnelles avec le soutien du Département de Mayotte.

Ce mardi 19 janvier 2016, au Centre OIDF à Cavani, Mme Mariame Said, Conseillère de Mamoudzou III et 5e Vice-Présidente du Conseil départemental en charge de l’Education, de la Formation et de l’Insertion, était invitée pour remettre en main propre aux heureux lauréats leurs "titres professionnels", un diplôme décerné par le ministère du travail.

Trois formations financées par le Conseil départemental à hauteur de 218 196€ étaient concernées, réalisées en 2014-2015 : TP Plaquiste, TP Peintre en bâtiment et TP Monteur dépanneur en climatisation.

Mme Mariame Said a saisi l’occasion pour adresser ses félicitations aux 25 lauréats (5 en TP Peintre en bâtiment, 9 en TP plaquiste et 12 en TP moteur dépanneur en climatisation) mais également aux formateurs, à l’équipe pédagogique qui les a encadré et surtout aux différents partenaires en particulier la DIECCTE qui a contribué à la réussite et à la réalisation des trois opérations. Elle a aussi félicité et remercié l’organisme OIDF ainsi que son personnel d’avoir mené à bien les trois actions jusqu’au bout.