Convention cadre de partenariat entre le Département, l’Adim et Business France
13 avril 2017 à 11h14 (≈ 8 ans) | SIGNATURE
Le développement économique, la promotion du territoire de Mayotte, le soutien à l’innovation sous toutes ses formes comptent parmi les premières priorités du Conseil départemental de Mayotte. Et dans ce cadre, le département a récemment délégué le volet "Attractivité et compétitivité des entreprises" à l’Agence de Développement et d’Innovation de Mayotte (ADIM).
Ensemble, le Président du Conseil départemental, M. Soibahadine Ibrahim RAMADANI et M. Ousseni Ben ISSA Président de l’ADIM souhaitent inscrire leur intervention dans le cadre de stratégies élaborées en partenariat, et ont signé lundi 27 mars 2017, une convention tripartite avec Business France représenté par Mme Muriel PENICAUD à Paris en présence d’une délégation constituée d’élus et de cadres du département.
L’enjeu, étant à la fois la promotion de l’attractivité du territoire et l’accompagnement des entreprises, va nécessiter de mobiliser tout le réseau et le savoir-faire de l’Etat via Business France au profit des entreprises de Mayotte qui souhaitent faire des projets dans la région et à l’international, tout en attirant les investisseurs à Mayotte.
Toute l'actualité