
La Direction de l'Enseignement supérieur assure le paiement des aides et bourses
22 décembre 2024 à 15h46 (≈ 4 mois) | CYCLONE CHIDO
Au lendemain de la catastrophe naturelle qui a dévasté notre île, le président du Conseil départemental de Mayotte, Ben Issa Ousséni, a demandé à ses services la mise en place d’une cellule de crise opérationnelle afin d’assurer, autant que faire se peut, une continuité de service.
C’est ainsi que, dans un mode dégradé, que la Direction de l’Enseignement supérieur (DES), a tout mis en œuvre afin d’assurer le paiement des aides et bourses d’études.
« Nous avons procédé au paiement des bourses, avant-hier, pour ce mois de décembre. Ce sera sur les comptes d’ici lundi au plus tard », affirme Dahabia Chanfi, Directrice de l’Enseignement supérieur. « Nous procéderons, dans les prochains jours, avec un peu d’avance, au paiement du mois de janvier », poursuit-elle.
D’ici à la fin du mois de décembre, les élèves et étudiants pris en charge par la DES percevront deux mois d’aide et de bourses. Il faudra cependant bien les gérer car « le prochain paiement s’effectuera au début du mois de février », met en garde la Directrice.
Toute l'actualité
Articles similaires